Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées du Savès
Randonnées du Savès
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

Jeudi 28 mars - Villefranche d'Astarac

Par une manoeuvre malencontreuse, j'ai effacé le message de Renée en voulant rajouter les photos de Jacques (ouf, je viens de le récupérer, à voir ci-dessous). 

Cela doit être la déception de ne pas vous avoir accompagnés... heureusement j'avais gardé ouvert le lien sur le magnifique diaporama qu'elle a réalisé sur la musique de Chopin, avec d'excellents commentaires : 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4282695kP99904167o2/villefranche-dastarac-28-mars-2013

J'ajoute donc deux photos de Jacques pour compléter et donner une idée du printemps qui arrive, si, si !

DSC_0008

DSC_0014

DSC_0016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique diaporama de Renée,tu es une artiste ...!
Répondre
Publicité