Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées du Savès
Randonnées du Savès
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2013

Jeudi 30 mai : 30ème anniversaire du CDRP31 - De l'Isle en Dodon à Puymaurin

Jacqueline : Je laisse la parole à Renée qui a travaillé toute la nuit pour vous offrir le compte-rendu en images de la journée d'hier dans le diaporama en ligne (cliquez sur le lien). Je complète avec quelques photos en dessous de son lien (dont deux photos transmies par Marie-Hélène de Castelnérac). Ne désespérez pas : en Laponie hier, il a fait 29°C ... demain je devrais ajouter un compte-rendu plus détaillé destiné à "Balises 31".

Renée : La pluie m'a laissé éveillée toute la nuit et j'ai mis à profit pour mettre en images nos exploits d'hier. Il me tarde qu'il fasse jour pour voir s'il n'y a pas de dégâts; ça m'angoisse! Bisous à vous

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4630520kP64788098o2/puymaurin-isle-en-dodon

 

DSCF4177

DSCF4178

photo_JW_Col

DSCF4196

DSCF4199

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité