Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées du Savès
Randonnées du Savès
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Jeudi 3 juillet - Puymaurin

La pluie laisse un peu de temps pour compléter le blog...:-)

Jeudi dernier, une vingtaine de marcheurs pour un périple autour de Puymaurin, avec un départ vers 8h20 depuis le parking de la chapelle, où les l'Islois avaient rejoint les Gersois. Temps couvert, quelques éclaircies en cours de chemin pour apprécier les chemins bien entretenus (sauf une petite partie  au retour où nous avons scindé le groupe en deux, les téméraires d'un côté pour enjamber les hautes herbes, et les non moins téméraires qui ont emprunté un itinéraire bis dans les fondrières creusées par un tracteur qui avait contourné l'obstacle quelques temps auparavant).

Retour dans Puymauin après deux heures et demi bien remplies, avec une variante sur le chemin de ronde autour de Puymaurin pour les plus courageux. Dégustation des prunes bien juteuses avant le départ !

Peu de photos car j'étais concentrée sur le plaisir de marcher tout simplement et d'échanger les nouvelles des uns et des autres... Pour la première photo du départ, vous remarquerez l'absence des marcheurs : le temps que je sorte mon appareil, que je le règle, la place était désertée. Les vedettes sont parfois difficiles à saisir sur le vif ... :-)

Jeudi prochain : projet montagne pour une journée du côté de Seix, avec départ à 7h. Marche habituelle maintenue à 8h. Plus de détails par Martine d'ici peu.

DSC01360

DSC01361

DSC01362

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité